Conditions générales de ventes

Les Produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client sur le bon de commande. Le Client est tenu de vérifier l’emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison ainsi qu’à la Société S’BROERS SARL dans un délai d’un jour.

 Le Client peut à sa demande obtenir l’envoi d’une facture à l’adresse de livraison en validant l’option prévue à cet effet sur le Bon de commande.

 Combien coûte la livraison ?

 Les frais de transport sont à la charge de l’acheteur,

  • La livraison Partout au Maroc est facturée à 35 MAD.
  • La livraison est offerte à partir de 499 MAD au Maroc.
  • Le coût du transport de votre livraison est indiqué sur votre facture.

 Quels sont les délais de livraison ?

 Votre commande est expédiée dans les 24 heures (jours ouvrables), sous réserve de stock disponible, après la réception de votre règlement.

 En sélectionnant CASABLANCA, vous recevrez votre colis dans 1 à 2 jours après confirmation de votre commande.

 Pour les villes  Hors Casablanca , vous recevrez votre colis dans 2 à 5 Jours ouvrable après confirmation de votre commande.

 Les articles vous seront livrés avec la société Jumia service.

 Les éventuels retards ne sauraient donner lieu ni à des dommages et intérêts, ni à annulation de commande, ni refus de prendre la livraison.

 ÉCHANGE ET RETOUR

 Vous avez reçu un article défectueux ? Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, veuillez entrer en contact avec notre service clientèle en écrivant à contact@the-brands.ma, via Messenger, Instagram ou par téléphone au +212 6 96 77 79 59

 Besoin de procéder à un retour ou un échange ? Rien de plus facile. Essayez vos achats chez vous ; vous disposez d’un délai de 7 jours après la date de livraison pour effectuer un retour.

 Chez The brands, nous voulons vous offrir la meilleure expérience client, et c’est pour cela que notre service de collecte depuis votre adresse personnelle ou professionnelle vous est offert à travers sur Casablanca.

  • Les articles doivent être non lavés et non utilisés (sans tâches, sans odeurs distincts, etc.)
  • Les articles retournés dans de mauvaises conditions ne seront pas échangés.
  • Les produits doivent être remis dans leur emballage d’origine.
  • L’article doit être retourné dans les 7 jours après la date de livraison, les jours de livraison sont exclus.
  • Avant tout échange, notre équipe prend le soin d’inspecter tous les articles.
  • L’étiquette de l’article  ne doit être ni coupée, ni arrachée.
  • Les retours ne correspondant pas à notre politique ne seront pas acceptés et vous seront renvoyés.
  • Pour effectuer un traitement rapide et efficace de votre retour, veuillez nous transmettre par téléphone les problèmes que vous rencontrez.

 Avez vous reçu mon retour ?

 Ceci peut dépendre de votre ville, le retour peut prendre jusqu’à 7 jours ouvrables (excluant les weekends & jours fériés) pour être livré et traité par notre équipe. Nous vous appellerons sur le numéro que vous avez utilisé lors de votre commande pour effectuer votre échange et procéder au changement.

 REMBOURSEMENT

 Dans quels cas puis-je être remboursé?

Si vous avez reçu le mauvais article
Si vous avez reçu un article défectueux
Si vous avez reçu un article endommagé

Lorsque vous retournez votre article, il doit être retourné exactement dans les mêmes conditions que lorsqu’il vous a été livré (emballé et étiqueté).

 Combien de temps avant de recevoir mon remboursement?

 À partir du jour où vous avez effectué votre demande de retour, le processus d’évaluation de la qualité peut prendre jusqu’à 8 jours. Si le/les produit(s) répondent aux critères de retours, le remboursement se fera dans les 5 jours ouvrables. Les frais de livraisons et de CMI seront facturés pour les paiements en carte bancaire, et uniquement les frais de livraisons pour l’option paiement à la livraison. Vous recevrez un email, une fois ce dernier terminé.
Pour recevoir votre remboursement rapidement, vous avez la possibilité de choisir un remboursement par Bon d’achat. Il vous suffit juste de l’indiquer lors de votre demande de retour.

 Besoin d’aide ou d’informations supplémentaires ? Contactez notre service clientèle en écrivant à contact@the-brands.ma , via Messenger, Instagram ou par téléphone ou Whatsapp au    +212 6 96 77 79 59